Publié le Laisser un commentaire

Muriel vous fait découvrir ses secrets pour “vivre mieux”

Amoureuse de la vie et intéressée par le bien-être ou plutôt le mieux-être, j’adore découvrir, tester, adopter de nombreux outils qui, dans ma pratique d’astrologue et de thérapeute, m’accompagnent et m’aident à aller mieux.

Comme je suis incapable de garder mes secrets, planqués au fond de mon cœur, j’aime jouer les cobayes et retransmettre mes découvertes en toute spontanéité et avec toujours beaucoup d’enthousiasme. Voilà comment, il y a un peu plus de 5 ans, j’ai découvert les Correcteurs d’État Fonctionnel (CEF) et mon magnifique Salvator.

Les deux ont changé ma vie, au-delà de mes espérances. Cette découverte a été si incroyable pour moi, que j’ai totalement craqué, oui, j’ai acheté 14 CEF !! Et je ne regrette pas une seconde cette folie ou plutôt ce coup de foudre, aussi surprenant que durable. Oui, avec le temps, je ne me suis jamais lassée de mes plaques magiques.

Aujourd’hui, et depuis toutes ces années, elles m’aident au quotidien, dans différents domaines de ma vie, mais aussi dans ma pratique d’astrologue. Bien sûr, j’ai mes chouchous ! La plaque de la beauté (CEF n° 6 « Beauté de la peau » de la série bleue) que je place délicatement sous mon oreiller toutes les nuits et qui a un triple effet autant sur mon physique que sur la qualité de mon sommeil. Celui de l’amour (CEF « Formule de l’amour Yin » de la série exclusive), m’accompagne aussi tous les jours. J’ai un énorme lien avec celui des thérapeutes (CEF n° 22 « Retour à la source » de la série or), celui-là me permet de me protéger des ondes quelquefois perturbées que me renvoient les personnes qui viennent me consulter. Je nettoie régulièrement ma maison avec l’un de mes préférés (CEF n° 20 « Nettoyage » de la série or). Et puis il y a tous les autres, celui du succès (CEF « Succès » de la série verte) et de la richesse (CEF « Fortune » de la série exclusive), et tous ceux qui rééquilibrent le corps autant que l’esprit. Oui, je suis en amour avec mes CEF, mais ce qui m’étonne le plus aujourd’hui, c’est que ce lien dure toujours et comme au 1er jour.

Le Salvator – technologie quantique a aussi été pour moi une révélation et depuis le 1er instant où je l’ai eu dans la main. Particulièrement sensible, réceptive et connectée, j’ai immédiatement suivi à la lettre de façon presque scolaire, le protocole pour me réinitialiser avec ce magnifique outil. Il est devenu mon compagnon de route, actif et bienveillant.

Non ! Je n’ai pas été déçue du voyage, il a commencé à faire du ménage dans ma vie ou plutôt m’a aidé malgré moi, à bouleverser mon existence dès le début. Du jour au lendemain, j’ai changé d’environnement, stoppé net un travail que j’adorais, mais qui me prenait tout mon temps et m’enfermait dans un rôle trop petit pour moi.

Depuis, j’ai pu, grâce à ce temps disponible, créer et proposer des ateliers intitulés : < Journées Initiatiques >, dans le but de redonner de précieux outils tels que l’hypnose, L’EFT, etc.… à de nombreuses personnes.

J’ai eu le temps d’écrire 2 livres et de participer à un 3ème, un collectif (Bas les masques), avec mon ami Arnaud Riou.

Je ne regrette évidemment pas mon investissement pour ces compagnons de route (les CEF), qui aujourd’hui font totalement partie de mon quotidien, ils allègent et embellissent mes journées.

Comme je suis curieuse et de plus en plus, j’expérimente depuis quelque temps les stimulateurs Piokal et je suis surprise des effets à la fois visibles et en même temps ressentis dans mon corps.

Parmi mes coups de cœur… il y a le masque cosmétique Piokal. J’étais très sceptique sur ses effets. Je pensais que c’était juste un joli rêve, une opération séduction très alléchante, plutôt qu’une histoire vraie. Eh bien, je me suis trompée ! À mon grand étonnement, dès les premières utilisations, j’ai vu et j’ai ressenti un mieux-être sur mon visage, mon teint s’est éclairci, ma mine était plus reposée.

Alors je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j’ai voulu tester la ceinture lombaire Piokal, encore une folie, c’est ce que je pensais ! Et pourtant, il m’a fallu très peu de temps pour constater clairement des améliorations dans mon corps. Je suis impatiente et je manque terriblement de temps, comme beaucoup d’entre nous, aussi, si les résultats ne sont pas rapides, pour ne pas dire immédiats, je me lasse et abandonne très vite le sujet. Je n’ai jamais eu cette sensation et pour aucun des produits testés et adoptés aussitôt. Aujourd’hui, je peux dire que cette ceinture va faire partie de mes meilleurs amis.

Je me fidélise aussi, en ce moment, à ce drôle d’appareil respiratoire : le « Samozdrav ». J’avoue avoir été là aussi, dubitative quant au résultat et pourtant, après plusieurs séances, j’ai vraiment ressenti une oxygénation de mon cerveau et une fatigue envolée à la vitesse de la lumière.

Je ne suis pas du genre à me disperser, il m’a fallu plusieurs années pour vous parler de ces merveilleux compagnons de vie. Je ne sais ni mentir, ni jouer les commerciales, je ne fais que retransmettre mon expérience, celle qui me permet de vous dire aujourd’hui à quel point je suis reconnaissante envers la vie, envers l’univers, d’avoir croisé un jour sur ma route ces drôles de plaques et tous ces « trucs étranges » mais si efficaces. Si je n’avais pas été si curieuse, je serais passée à côté et je me serais privée d’un bien-être essentiel à ma vie.

En ces temps de transformations formidables, où l’ère du Verseau nous bouscule tous dans tous les sens et sur tous les plans, j’avoue me tenir bien droite dans mes bottes de « chat botté » (beauté), avec joie et enthousiasme. Certains ont besoin de médicaments, d’autres de faire du sport à outrance pour garder le sourire, moi… mes outils magiques me suffisent grandement et me comblent pleinement, voilà pourquoi je vous les recommande avec tant de passion et d’engouement, après plus de 4 ans d’amour partagé entre eux et moi, et surtout de pratique quotidienne.

Je vous invite à regarder de plus près ces pépites, à mettre votre scepticisme de côté et à ouvrir votre conscience pour découvrir un univers différent du vôtre qui, je le sais, vous apportera des lendemains qui chantent pour ne pas dire enchantés !

En attendant, moi… Moi, je vous envoie Mes Meilleures Ondes !

Muriel ☀️

PS : Cet article vous a convaincu ?
Voici un lien de parrainage pour avoir 5% de réduction sur tout le site !
Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *